Accueil » Uncategorized » COLLECTION MISS CAPTAIN AUTOMNE HIVER 2013-2014

COLLECTION MISS CAPTAIN AUTOMNE HIVER 2013-2014


Ca y est la nouvelle collection est enfin sortie!

Adepte de cette marque,depuis quelques années,qui ne se vend que dans des reunions privées (vous savez ,le meme style de reunion où on achetait les tupperwares il y a quelques années…),je vous presente les quelques tenues qui ont retenues mon intention:

Miss - Look 8Miss - Look 4Miss - Look 14Miss - Look 15
img_9624_630x960
img_9793_630x960

Lookbook Miss Captain – Automne-Hiver
Il y  a aussi la collection LADY,une gamme au dessus..

Look 10Look 14



Lookbook Lady Captain – Automne-Hiver

img_9088_630x960

Ce que j’aime ,chez cette marque ,ce sont les petits détails dont la marque raffole;un coté asymetrique,melange  des matiéres(brillant-mat;coton-laine…).

Je ne suis pas adepte du "total look",mais il y a des articles sympas dans chacune de ces photos que j’aime(une chemise ,un pantalon huilé,un perfecto…).

Leurs pantalons sont assez exceptionnels ,on a toujours l’impression de porter des caleçons tellement ils sont doux,legers ,soyeux,à essayer sans hesitation..

.De plus,si vous faites un 40 ,comme moi,il faut prendre du 38.C’est pas bien vu pour flatter notre ego?

Allez sur leur site  et n’hesitez pas à me contacter si un article vous interesse!

logo

9 réflexions sur “COLLECTION MISS CAPTAIN AUTOMNE HIVER 2013-2014

  1. Bonjour,
    je trouve moi aussi qu’il y a des articles intéressants chez CAPTAIN TORTUE mais ils sont souvent assez chers et les prix ne peuvent être connus que lors des réunions . Nous devrions avoir un aperçu des prix sur leurs sites cela permettrait de faire une pré selection !!!
    Ch

  2. Bonjour, je suis intéressée par la robe enduite bicolore de la collection Miss Captain, dont la référence est: 20003/010. Comment faire pour me la procurer svp?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement.

  3. Je sors d’un atelier mode Miss Captain, c’est la deuxième à laquelle j’assiste et j’ai complété – un peu – ma collection. La robe dont parle Lucas n’est plus disponible, je suis trop contente de l’avoir commandé lors de la dernière réunion – le prix autour de 69 euros de mémoire… Ma copine la voulait aussi, et 0 stock. Aujourd’hui on a aussi vu leur collection lingerie JAVA… à découvrir avec des offres spéciales pour le deuxième acheté.

  4. Bonjour je suis a la recherche de la veste en bi matière .. J’aimerai l’acheter sans faire de réunion c’est possible ?

      • C’est la veste en bi matière de la collection automne hiver , avec les manches en simili :( c’est pour offrir a maman qui as regretter de pas la prendre . J’en ai vu qu’une sur leboncoin j’ai appeler et la dame ne l’a plus .. Elle devait demande a ses collègue si ils l’avait encore :/ sinon Ben tant pis je l’ai chercher partout sur le net :(

Laisser un commentaire

